|
|
Auteur | Message |
---|
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Sam 1 Oct - 15:49 | |
| Rose et Tyler entendirent frapper Tyler a la porte, Rose alla ouvrir: bonjour!!qui ête vous! |
|
| |
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Sam 1 Oct - 18:01 | |
| S'il te plait belie fait un effort dans l'ortho!!!
Rozen n'eut pas envie de répondre à cette fille , la poussa, ce qui eu pour effet de faire tomber Rose à terre et se dirigea immédiatement vers Tyler |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Sam 1 Oct - 19:07 | |
| Tyler vit cette fille, assez mignonne d'ailleurs se précipité vers lui, il demanda:
Salut t'es qui??? |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 2 Oct - 11:55 | |
| je vais essayer pour l'ortho
Rose assez vexée d'être poussée ce qui ne dérangeais pas le moins du monde Tyler elle dit: Bon si je suis de trop faut le dire hein aurevoir Tyler a bientôt!!!!! et elle partie énormément vexée!!!!!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 2 Oct - 14:03 | |
| Tyler voulut la retenir:
Rose!!!!!
trop tard elle était déja partie chez elle...Tyler fut un peu déçu puis regarda la nouvelle arrivante:
Excuse moi pour cette scène...mais tu m'as pas répondue...tu t'appelles comment t'es nouvelle dans la région? |
|
| |
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 2 Oct - 19:55 | |
| La petite se volatisa laissant Tyler en plan sur le palier de sa maison, mais avant cela, elle jeta un sortilège pour rendre tyler furieux de Rose |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 2 Oct - 20:31 | |
| Tyler vit Rozen s'évanouir devant lui, il ne comprenait pas puis il réfléchit. pense: Ca c'est de la sorcellerie...mais elle ne sait pas que... Sur ces pensée Tyler alla dans sa salle, fit quelques petite choses et remonta , il souria et pensa Miss inconnue si je te recroise on va parler quand a Rose j'aimerais savoir pourquoi tu t'es barrée...tu m'as énervée Et sur ce il sourit, un sourire toujours aussi beau...mais moins tendre...plus cruel... et il quitta sa maison et alla roder dans les rues de la ville |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 3 Oct - 13:39 | |
| Rose frappit!!!Elle étais assez énerver elle cria Tyler ouvre!!!!!!!!!!!!!!!d'une voie stridente est aiguë ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 3 Oct - 19:07 | |
| Tyler entendit ces cris, il retourna donc en courant chez lui et vit Rose:
Ah te voila? Pourquoi tu t'es barré tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 3 Oct - 20:34 | |
| voila pourquoi elle lui montrat un bleu qu'elle avait dans le dos Tyler fut surpris:Je suis parti car Cette fille la elle mas pousser est toi a c'est la penbéche que tu a pousser est qui c'est a moitier péter le dos alors je suis parti vexé est sourtout en colére car j'avais envi de te faire ça ellle lui claqua une chiffle!!!!!!!!!!Mais pas devant les petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle lui donna une petite lettre a par ça j'étais venut de donner ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle parti la larme a l'oeil
mots: vous ête vous prince Tyler beau mec inviter a la fête Rose!!!!!!! Des tas de surprise vous attende sourtout vous mon prince Le mercredi 5 octobre a 15h jusque????????????????????????, Répond moi mon prince est vien habiler en prince bisous je t'aime!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 3 Oct - 20:56 | |
| Rozen n'était pas encore rentré dans la maison d'Oria et décida de lancer un sortilège à la lettre pour rajouter un petit mot en petit puis elle partit - Citation :
- PS: Si tu ne veux pas venir, tu me manquera pas, je trouverai quelqu'un de plus potable que toi pour rester avec moi!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 19:48 | |
| Rose frappa a la porte de tyler!!!!!!!!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 19:53 | |
| Tyler ouvrit la porte: Qu'est ce tu fais la...tu crois pas que ton mots m'a déja fait assez de mal comme ça???HS: Frapper est un verbe du premier groupe donc au passé simple c'est Rose frappA à la porte et non frappit. C'est pas désagréable mais comme tu la fais souvent je te le signale c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 20:06 | |
| hs:ok
Mais je vois pas de coit tu parle j'ai pas mis de p.s elle rose s'évondrit en larme elle ce mit a genouille est pleura est cria fort |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 20:29 | |
| Tyler fut surpris... il lui montra la lettre:
Et ça alors c'est quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 20:37 | |
| j'ai jamais mis sa dit telle d'une voie triste est rajouta je n'est pas pus mettre le mot puique euh je l'est ai faite aaahhhvant notre dispute ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 4 Oct - 21:15 | |
| Tyler était troublé par la sincérité de Rose, il ne savait que croire pourtant c'était bien son écriture... Il lui murmura à l'oreille
Embrasse moi et je saurais si tu dis la vérité |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 10:59 | |
| ellle lui sota au cou est l'embrassa tendrement |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 14:49 | |
| Tyler lui rendit son baiser et lui murmura:
Je te crois excuse moi d'avoir douter de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 17:04 | |
| Tu viencra a ma fête????alors ou tu veut que je la reméte a plus tard????? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 18:43 | |
| je viendrais bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 19:35 | |
| youpi je t'aime vien on vas aller faire une liste d'inviter est préparer le décord on la fera la semaine prochaine daccord????????????dis Rose en séchant ses larme
aller vien!!!!!!lui lança Tyler il lui cachat les yeux est il lemmena dns la salle secréte ou touit 2 il commencére une grande liste des personne a inviter est de tout ce qui fallait acheter!!!!!!!!!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 5 Oct - 21:19 | |
| Tyler et Rose travaillait à la liste ensemble, à la nourriture, la boisson et l'organisation, puis quand ils eurent fini la liste il demanda à Rose en l'embrassant:
Faudrait aller acheter tout ça maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Jeu 6 Oct - 19:53 | |
| Rozen était écoeuré par tant d'amour, elle décida d'envoyé une odeur dans la pièce pour rompre le sort qu'avait lancé Oria
ps: le sort en question était celui du filtre d'amour :p
La petite Rozen sorti en courant de la pièce et surtout en silence, et se cacha là ou personne ne pouvait la trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Jeu 6 Oct - 21:52 | |
| J'y vais a tout a l'heure elle l'embrassa est partie en courant sasns qu'il puisse dire un mot!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tyler | |
| |
|
| |
|