|
|
Auteur | Message |
---|
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 16 Sep - 19:00 | |
| Fibula sauta sur le paquet, le débala et pris le magnifique colier qui était dedans est le déposa dans la main de Tyler. Tyler ne comprenait pas alors Fibula ce mis a renifler les Rose et Tyler compris qu'il devait faire semplent d'offrir le collier car il l'avait acheté et se demanda :Dois-je le faire ??????????????????????? |
|
| |
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 16 Sep - 20:08 | |
| Oria se reveilla enfin, elle se trouvait à sa grande surprise dans le lit de tyler, elle se leva en sursaut , se mit un kimono pui ssorti de chez tyler sans que celui ci le voille (sort par la fenetre), Oria couru chez elle |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 16 Sep - 21:19 | |
| Tyler qui pensait que Oria dormait toujours alla dans sa chambre et s'aperçut qu'elle n'était plus la...
Il ne comprit pas trop et fut un peu déçu, il décida de prendre le collier et d'aller chez Rose...Il pourrait ainsi ramener également Fibula |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 18 Sep - 3:04 | |
| Tyler venait de rentrer de chez Rose, il était fatigué de sa dure journée , et s'endormit très vite |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 18 Sep - 10:33 | |
| |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 18 Sep - 13:06 | |
| Tyler fut réveillé par des bruits intempestifs dehors, seulement il n'était pas habillé ni rien. Il descendit à sa porte et cria: Je viens de me lever je suis pas présentable revenez dans une heureEt sur ce il alla prendre sa douche et s'habiller avec classe comme d'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 18 Sep - 15:13 | |
| Impatiente Rose frappa encore plus fort que l'autre fois. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 18 Sep - 17:41 | |
| Tyler vint ouvrir: Oh c'est toi...c'est toi qui as toqué ce matin??? Qu'est ce tu veux??? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 19 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 19 Sep - 20:52 | |
| Tyler fut étonné... pense: Tiens elle a du manger du fromage Tyler la prit dans ses bras et l'embrassa, puis il la regarda et lui demanda pourquoi elle avait fait ça et l'entraina chez lui pour lui offrif un verre |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 19 Sep - 23:53 | |
| Arpès une longue discussion, Tyler dit à Rose:
Ecoute restons en la pour aujourd'hui, rentre chez toi...Demain je reviendrais et nous verrons si tu n'as pas changé d'avis
Mais c'est tout décidé je t'aime!!!
Non Rose demain...S'il te plait
Sur ce il l'embrassa et elle rentra chez elle... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 20 Sep - 0:02 | |
| Une foit Tyler seul, celui ci alla donner à manger à sa chatte et s'allongea dans son lit.
Pense: ...Pffff j'ai deux filles, deux filles super et méga jolies à ma disposition...Choisis mec...T'as plus d'affinités avec Oria c'est sur..Mais j'ai pas envie que Rose fasse des bétises...puis elle est si touchante...Je sais pas quoi faire...Aller bouge pour une fois dans ta vie prends une décision...Suis ton coeur MERDE!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce il se leva et décida de faire un tour dans la forêt pour se changer les idées |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mar 20 Sep - 22:27 | |
| Tyler ouvrit la porte:
Entre mon ange |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 21 Sep - 13:13 | |
| Merci mon coeur est elle l'embrassa pour lui dir merci alors que veut tu faire aujourd'hui mon ange. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Mer 21 Sep - 22:48 | |
| Comme tu veux dit Tyler en souriant, puis il l'embrassa.
De quoi as tu envie, je ferais tout pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| je voudrais qu'on aille a la bibliothéque car je doit faire une chose importante est après balade en foret |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 23 Sep - 11:02 | |
| Tyler embrassa rose et lui dit:
D'accord allons y |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 25 Sep - 17:57 | |
| Tyler avait amené Rose à la bibliothèque, puis il l'avait raccompagné chez elle. Il l'embrassa, lui jura qu'il l'aimait et lui demanda de revenir le lendemain chez lui. Tyler rentra enfin chez lui et s'endormit. Quand il se réveilla dans la nuit, l'elixir d'Oria ne faisait plus effet mais Tyler se souvenait de tout ce qu'il s'était passé et ne comprenait pas pourquoi il faisait cela...Comme si il avait été forcé (comme un peu Hilda avec l'anneau ). Il se demanda comment il allait expliquer cela à Rose...Il s'habilla très classe et alla s'enfermer dans sa petite salle où personne n'avait jamais pénétré pour reprendre ses activités en attendant que Rose vienne, il ne savait comment il allait lui expliquer qu'il n'était pas près à s'engager avec elle et que la journée d'hier était presque un "accident" |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 25 Sep - 18:32 | |
| Rose frappa est dit coucou c'est moi
(exucer j'ai oublier de déconnecter poissonj 59 est de me reconnecter y pas un admin qui peut me suprimer sa?????merci) |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 25 Sep - 19:28 | |
| Tyler alla ouvrir:
Oh Rose bonjour euh entre j'ai à te parler...Tyler fit installer Rose dans le salon:
Euh j'ai quelquechose à te dire...Pas forcément évident...
PS: Bah demande à un admin |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Dim 25 Sep - 21:41 | |
| vas y dis moi
p.s:juste comme ça mais cam a dis que l'effet est étternel. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 26 Sep - 0:22 | |
| Elle l'a dit ou???? Je rep pas tout de suite au RPG parceque si elle l'a effectivement dit ça change tout |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Tyler Lun 26 Sep - 13:17 | |
| elle me la dit en mp tu peut lui demander |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 30 Sep - 20:18 | |
| Bon en effet c'est éternel bon on reprend quand t'arrives chez moi alors ;-). Tyler ouvrit la porte et vit Rose, il la prit dans ses bras et l'embrassa et lui murmura à l'oreille: tu m'as manqué ma chérie |
|
| |
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison de Tyler Ven 30 Sep - 20:33 | |
| Oria et Rozen arrivèrent chez Tyler Oria resta au loin et envoya la petite Rozen face à Tyler et Rose, elle avait un air innocent, personne ne pouvait se douter qu'elle cachait en elle toute la misère et la detresse du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tyler | |
| |
|
| |
|