AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Maison de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptySam 8 Oct - 13:38

me revoila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptySam 8 Oct - 14:16

Tyler ouvrit à Rose mais le sort ne faisant plus effet, il n'avait plus vraiment envie de la revoir, non pas qu'il l'aimait pas au contraire il appréciait beaucoup Rose mais il était géné de lui dire qu'il ne l'aimait plus...Malgré tout il l'embrassa quand même...mais sans conviction...il repensait à Oria (car il ne sait pas que c'est elle qui a lancé le sort et que finalement elle est pas très sympa Maison de Tyler - Page 9 A35 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptySam 8 Oct - 14:21

Alors mon chou que veux tu faire aujourd'hui hein???
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptySam 8 Oct - 14:41

Tyler la regarda, elle était jolie...Mais est ce qu'il l'aimait...il ne savait pas...Un doute l'avait pris...comme si il avait été ensorcelé (tiens c'était le cas en plus Maison de Tyler - Page 9 A35 ). Mais il ne voulait pas faire de peine à Rose, il se souvenait trop de sa tentative de suicide...Il lui répondit:

Ecoute comme tu veux...tu veux te faire un petit jacuzzi???
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptySam 8 Oct - 18:20

Oria arriva et vit Rozen, bien que très bien caché^^

Alors qu'a tu reussi a faire??

J'ai envouter une lettre mais rien n'a marché pui sj'ai fait sauté ton sortilège mais pour l'instant il ne change pas!!!

Oria regarda attentivement , elle était sur que rzen avait bien fait, elle luit donna un morceau de parchemin avec une formule écrite dessus

Tiens cela transforma Tyler en horrible et odieux personnage, juste au yeux de rose biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 18:42

oui on peu y aller est il partire dans le magnifique jacuzzi de Tyler!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 19:37

T'aurais pu tenir compte de ce qu'a dit Cam quand même Maison de Tyler - Page 9 A35
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 21:38

[je tiens à preciser que je me trouve dehors avec rozen en fin jsuis partie donc la elle est seul, mais je lui est juste filée la formule du sortilège, reste plus qu'a l'utiliser :p, donc ce qu'elle a dit estjuste^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 21:59

Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa Maison de Tyler - Page 9 Thumb_pa

Je viens de me faire humilier en direct la...

Bon je reprends le RPG toutes mes excuses ma tite Belier

Bien bah écoute allons y, tiens je te laisse la salle de bain pour te changer...t'as un maillot??? Moi je vais dans ma chambre.

5 min plus tard Tyler était dans le Jacuzzi et attendait Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 22:21

Rose arriva est rentra dans le jaccuzzi!!je t'ai fais attendre???
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 0:01

Pas du tout je t'aime tellement... Et Tyler l'embrassa.

Malgré tout Tyler ne savait pas vraiment comment avouer à Rose qu'il était moins attiré par elle qu'avant...Mais ce n'étais pas le bon moment de lui annoncer c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:41

sa d'étend oops elle clisse est tombe par terre!
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:45

Rozen qui avait le sortilège et voyait par une fenetre souterraine l'emplacement ou était rose tyler se décida de le reciter

Une fois ceci fait , elle s'en alla a nouveau se cachait, elle se demandait surtout a quoi pouvait ressembler tyler maintenant qu'elle lui avait fait subir un sort pour le rendre plus affreux que jamais au yeux de rose

[quel peste cette Rozen ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:53

Tyler qui venait de subir le sortilège alla près de Rose et lui dit:

Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère...et il s'approcha pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:00

hs:tu est senser etre mechant avec moi



non ça vas!!elle lui rendit son baiser
Revenir en haut Aller en bas
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:38

[non il doit pas être plus méchant j'ai dit qu'il ressemblerai à un monstre a tes yeux belie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 20:08

En gros je suis juste très moche...juste à tes yeux bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 13:48

hs:oki

Rose ouvrit les yeux et vit une personne horible et se dit ce n'est pas Tyler!!!!!!!elle dit
Tyler?

l'horrible personne lui répondit oui

heu j'annule la fête hein euh au revoir elle partit en courant et tout en franchissant la porte elle lui dit heu adieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 19:23

Tyler vit Rose s'en aller, il ne comprenait pas... Finalement il prit les choses avec philosophie et se dit:

Je ne savais pas comment lui annoncer que je ne l'aimais pas de tout mon coeur...ce n'est peut être pas plus mal... Sur ce il alla prendre sa chatte et l'emmena coucher avec lui...Il était en effet très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 19:36

Rozen remarqua que Rose était sorti, ces méfait étant accompli elle se dissipa dans l'air par un nuage de fumée en ayant pris soin de contacter et d'avertir Oria
Revenir en haut Aller en bas
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 9:01

Rose ne comprener pas ce qui lui étais arriver!!elle pleura elle ne comprnez pas du tout elle ce mis sur le bord de la fenêtre de Tyler le regarder dormire avec sa chatte elle vit une phto de lui ce mis a pleurer est a force elle s'endormit la sur le bord a l'extérieure sous un froid de -16°(je vous dis pas bonjours le rumh Maison de Tyler - Page 9 A35 )Pense avant de s'endormire:Je ne comprend pas il étais si beau est amusant est maintenat il est moche alors que sur les photo il est téllement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 19:28

La factrice toqua à la porte pour remettre une lettre recommandée à Tyler, celui ci se leva et alla ouvrir la porte. Rose pendant ce temps s'était discrètement cachée dans un buisson et voyait toute la scène, Tyler ouvrit la porte:

-Salut Tyler tiens j'ai un paquet recommandé pour toi.

-Wow Emilie ma factrice préférée ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ca fait plaisir oh le paquet génial ma nouvelle veste que j'ai commandé t'assures miss.

*Tyler lui fait un bisou sur le front*

-Rooooooooooh on se connait depuis longtemps mais m'embrasse pas sur le front Very Happy je suis en service pis bon c'est pas grace à moi que t'as reçu ta veste. Enfin ca fait toujours plaisir de recevoir un bisou d'un des plus beaux mecs du monde

-Loooooooool t'abuses je suis pas si beau que ça, en tout cas une fille a semblé me trouver moche tout d'un coup, la première fois que ça m'arrive

-Bah elle doit être aveugle Very Happy bon je dois continuer ma tournée je te laisse à un de ces quatre Tyler

-Ok milie biz

Tyler rentra ensuite chez lui avec son paquet...Rose ne comprenait pas la factrice avait dit que Tyler était beau et elle le trouvait très moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Ici...c'est ma maison!

bélierm25


Nombre de messages : 559
Localisation : en train de répondre au question d'albériche
Date d'inscription : 17/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 19:29

Rose compri!!!!!!!!!!!elle devait avoire des allusination elle retourna voire Tyler!!Elle déposa un mot avec ce si marquer dessus:
excuse moi Tyler je t'aime big big big kiss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Maiiiiiitre
Maiiiiiitre

Aphrodite


Nombre de messages : 5144
Age : 37
Localisation : 12eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 07/07/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 19:43

Tyler entendit toquer, quand il alla ouvrir il ne vit que le mot de Rose, il le lut et pensa:

Elle est rudement lunatique quand même Maison de Tyler - Page 9 A35 bon j'irais la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrodite07.skblog.com
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.

camus5


Féminin
Nombre de messages : 8128
Age : 34
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 23/04/2005

Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 21:26

Oria n'était pas rentré chez elle car elle avait oublié ses clés dans le couloir de chez Tyler lorsqu'elle était venu rejoindre Rozen
Elle ne savait pas comment expliquer cela à Tyler mais elle innoverait selon la situation, elle arriva devant la porte de chez Tyler et le vit lire son courrier

Ah.....Tyler..........euh.. ca faisait longtemps............je peux entrer .........il se trouve que j'ai oublié un objet chez toi.......avant que je parte rapidement...................euh...................je peux aller le chercher??

Elle avait du mal à trouvait ses mots mais réussi finaklement à prendre une assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tyler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison de ELEKTRA^^
» Maison de Luffy
» Maison de Rose
» Maison de Reika
» la maison d'Hermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RPG :: La vie à Asgard :: Les habitations-