|
|
Auteur | Message |
---|
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: La place du village Dim 6 Nov - 21:14 | |
| Un passeur passé par là (^^) , il accrocha sur un arbre une affiche, on pouvait y voir remarquer - Citation :
- Recherchons jeune fille, nommé Rose... aucune nouvelle depusi plusiseur jours.....
Puis le passeur alla vers une vitre et y fixa deux affiches qui indiquait - Citation :
- Recherchons tavernier(e)............
l'autre avait d'inscrit - Citation :
- Recherchons gérant de salle de sport
L'affiche était divisé en deux plus bas on pouvait voir qu'il rechercher également - Citation :
- un gerant pour une certaine salle de bowling....
Un plan de leur emplacement respective était joint à l'affiche |
|
| |
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Ven 11 Nov - 0:54 | |
| Rose arriva et décrocha l'affiche , Juliette la suiva avec fibula et tigresse Juliette:Rose regarde qui voilà Rose:ma fibula ,mon amour, vient me voir Elles s'approchèrent en voyant Tyler... Juliette:tyler je te présente tigresse elle allait mourir sous la neige je l'ai prise et je l'ai ammené chez toi! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Ven 11 Nov - 23:14 | |
| Tyler pris Tigresse dans ses bras:
Bah qu'est ce que tu faisais dehors ma pauvre hmmmmm (il lui fit des bisous et un gros calin) puis s'adressant à Juliette:
Merci...merci beaucoup
Puis il se tourna vers Reika:
Reika je té presente Rose et Juliette |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La place du village Ven 11 Nov - 23:41 | |
| Elle dévisagea les deux filles, puis après un moment de silence, elle décida de se montrai gentille.
Heureuse de vous rencontrez, comme Tyler la dit, je m'appelle Reika ! |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Sam 12 Nov - 11:38 | |
| Juliette qui dormez encore un peu, fis la bise a Reika -Enchanter, moi c'est Juliette j'habite chez Tyler pour des problème personnelle!Je vais peut-être devenir gérante de la salle de sport-Moi c'est Rose, j'habite chez moi avec :Fibula!Je tien le magasin de vêtement!Il y a une personne qui ma briser ma vie depuis je suis gothique!!!!Il se reconnaîtra très bien,Ci tu veut j'ai un poste de libre dans ma boutique!!!! ps:Rose c'est fais une coloration et a laisser pousser ses cheveux!!!! Nouvelle Rose:
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La place du village Sam 12 Nov - 11:50 | |
| A l'adresse de Juliette : Félicitation si tu arrives à décrocher le poste !
Puis à Rose : Se serai très gentil à toi Rose ! |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Sam 12 Nov - 11:58 | |
| Vient on y vas!!Adieu Tyler vas en enferrer!!! |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: La place du village Sam 12 Nov - 12:00 | |
| Reika se demanda d'abord pourquoi elle avait dit cela, mais ne voulant pas chercher dans les affaires des autres, elle salua Tyler et suivit Rose. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Dim 13 Nov - 17:21 | |
| Tyler quitta la place de la ville, il se demandait ce que devenait Oria, il fit la bise à Juliette et décida d'aller chez Oria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place du village | |
| |
|
| |
|