|
|
Auteur | Message |
---|
MellyInvité
| Sujet: La place du village Sam 3 Sep - 11:40 | |
| Lieu de detente, ou l'on peut admirer le beau ciel |
|
| |
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 14:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 15:06 | |
| Tyler passait par la avec Oria et vit ce pitoyable spectacle...Il dit à Oria
Tu crois pas qu'on devrait faire quelque chose quand même...enfin c'est vrai qu'elle a voulu nous tuer... |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 15:26 | |
| elle n'attendis pas Tyler et continua sa chanson:Tyler étais le plus beauuuuuuu!Sur ce je vous tir mon chapeauuuuuu |
|
| |
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 16:52 | |
| Oria répondit à Tyler
Oui c'est vrai....on peut prévenir madame la maire pour la prévenir de se danger public non?? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 18:00 | |
| Oui allons y.
*Ils se dirigèrent donc tout deux vers la mairie* |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 18:27 | |
| Mais Tyler et Oria n'entendirent pas et été déjà partit pour la mairie |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Lun 24 Oct - 18:33 | |
| Alors Rose criat fort atendez elle ce mit a courir vite mais elle ne reussi pas à les rattraper mais il étais trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Jeu 27 Oct - 18:04 | |
| Oria à force de marcher toute la nuit était fatiguer...elle s'arréta sur la place du village et se mit assis sur un banc pour écouter chanter le spiti oiseau dans le ciel Elle aimerai beaucoup rencontrait des personnes plus normal que Rose/Juliette/Tyler
pense: dès je ne sais quand je vais essayer de voir de nouvelle personne
Elle regarder à ces pieds et vit un porte feuille, elle le prit et regarda à qui il pouvient bien appartenir.......
pense:Tiens je ne connais pas cette personne, je ne l'ai jamais vu ici..... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Lun 31 Oct - 19:42 | |
| Tyler ne voulait pas vraiment rentrer chez lui, d'ailleurs cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi chez lui, mais l'accueil qui lui préparait probablement Juliette lui faisait peur, il se décida à aller à la place du village pour discuter avec des habitants...Il ne vit personne, alors il s'assit sur un banc en contemplant le ciel |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Lun 31 Oct - 23:45 | |
| Oria et reika arrivèrent à la place du village ou se trouver vraiment Tyler
Voilà Tyler c'est lui!! Tiens on dirait qu'il dort!! M'enfin , il est très sympa!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:08 | |
| Tyler entendit des bruits de voix, il regarda autour de lui et aperçut Oria avec une jeune fille qu'il ne connaissait:
Qui est-ce...elle est mignonne...bien que jeune c'est vrai lol
Tyler se leva se dirigea vers les deux filles en souriant:
Salut Oria
Bonjour...tu t'appelles comment vous vous connaissez bien??? demanda t'il ensuite à Reika |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:17 | |
| Bonjour. C'est toi Tyler ? Mon nom est Reika, je suis nouvelle ici. Oria est venu faire connaissance avec moi et s'est proposé pour me faire visiter. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:21 | |
| Oh tyler sourit
D'accord...bah écoute euh bienvenue dans la ville euh...si je puis t'être utile en quoi que ce soit demande moi y a pas de problème...Passe un bon séjour chez nous...même si ces temps ci il y a eu un peu d'agitation tout est rentré dans l'ordre |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:30 | |
| Merci Tyler, j'accepte ton aide avec grand plaisir. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:36 | |
| Bah écoute je te donne mon adresse et mon numéro de portable ok comme ça si t'as le moindre souci tu appelles d'accord, si tu veux je peux t'emmener te montrer ou j'habite |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:39 | |
| Je veux bien, ça me permettra de mieux me repérer. Par contre pour le portable...Heu...Je n'est pas encore de téléphone, je pense bien en acheter un mais...Je n'est pas les moyens. Enfin bon, je te remercie quand même. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Mar 1 Nov - 0:41 | |
| Bon allons y alors tu viens avec nous Oria???
Oria décida de rentrer chez elle prétextant qu'elle avait quelquechose à faire.
Bon suis moi dit Tyler dans un grand sourire
HS: Tu postes chez moi???
HHS: J'enleve Cam de l'action vu qu'elle est pas la |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Mer 2 Nov - 19:12 | |
| Oria arriva donc à laplace du village, elle avait pris préalablement son petit renard Shippô pour lui tenir compagnie, elle commenca à faire une longue conversation avec celui ci.... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La place du village Jeu 3 Nov - 20:29 | |
| Tyler et Reika arrivèrent et virent Oria:
Tiens Oria t'es revenue sur la place du village??? |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Jeu 3 Nov - 22:15 | |
| Oria quand elle vit Tyler baissa les yeux
Je vois pas pourquoi je en prendrai pas l'air!! Après tout j'aime beaucoup cet endroit reposant... |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: La place du village Sam 5 Nov - 23:38 | |
| Reika les regarda l'un après l'autre, elle semblait intriguer par le comportement de chacun.
Ca ne va pas Oria ? |
|
| |
| Sujet: Re: La place du village Sam 5 Nov - 23:43 | |
| Si , .............ca va très bien!!!!
Elle se leva d'un bond du banc, effleura Reika légerement puis parti en direction de chez elle |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: La place du village Sam 5 Nov - 23:54 | |
| Reika voulut d'abord la suivre pour lui demander pourquoi elle partait si vite. Mais elle réfléchit quelques secondes et fini par se dire que il ne valait mieux ne pas s'emmêler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place du village | |
| |
|
| |
|