|
|
Auteur | Message |
---|
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:52 | |
| Je ne te demande pas de tirer un trait sur elle, je ne veux juste pas la voir en travers de mon chemin!!!Et pui sje ne tiens pas à diriger ta vie, tu fais ce que tu veux,
Oria commenca à bailler
Je m'excuse mais je commence à être fatigué.... Tu veux dormir ici?? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:57 | |
| Avec plaisir...je vais juste prévenir Juliette que je ne reviens pas.
Tyler prit son portable et prevenu Juliette...
Euh Oria excuse moi...j'ai rien mangé...t'as pas un petit truc...je sais ça se fait pas |
|
| |
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:00 | |
| Ne t'en fais pas, j'ai des hot pocket bolo, mozarella, fromage, jambon fromage, poulet champignon et au epinard tu veux lequel??
(bah c'est près en trois minutes comme ca tu n'attend pas^^) |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:08 | |
| Pas de prob Oria alla mettre les 2 hot pocket dans le micro ondes (bah c'est des packet de deux ) 4 minutes plus tard.....elle les sorti et les posa devant Tyler qui avait mis la table Bon apétit alors Tyler Pendant ce temps elle le regardait manger |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:16 | |
| Merci Oria...c'est vraiment adorable de ta part...
Tyler finit de manger
Euh t'es fatiguée ou...tu veux faire qqch?? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:20 | |
| Nan je suis fatigué, je vais aller coucher mes animaux et je vais dans ma chambre on se rejoint la bas
Et elle partit laissant Tyler à Table |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:27 | |
| Tyler mangea tranquillement puis quand il eut fini de manger il monta vers la chambre d'Oria et toqua à la porte:
T'es visible??? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:29 | |
| Oui entre
Lorsque Tyler entra, Oria été déjà coucher dans le lit
Ta bien mangé alors??
Elle lui fit signe de venir |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:30 | |
| Tyler approcha et lui dit: Oui c'était très bon merci
Puis il s'approcha doucement de Oria... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:31 | |
| Oria sorti ses griffes Ahem....Oria le vit se glisser dans le lit, elle se tourna vers lui et le pris dans se sbras pour s'endormir ..... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:32 | |
| Tyler la prit également dans ses bras, et murmura...
Je t'aime Oria...je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 0:33 | |
| Oria rougit, ne repondit rien et ferma le syeux pour sombrer au pays des cauchemar |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 26 Oct - 23:44 | |
| Après une très très très longue nuit avec Tyler, Oria se réveilla pour aller s'habillait.......Elle se vêtu donc de sa robe brune habituelle et parti avec Shippô son renard à l'extérieur de la maison pour aller se baladait |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 19:39 | |
| Tyler se réveilla chez Oria, cependant celle ci n'était plus à ses cotés, il voulut savoir ou elle était mais ne trouva aucun signe d'elle. Il décida de laisser un mot sur la table et de repartir chez lui. |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 21:37 | |
| Oria, suivit de Reika arrivèrent devant la Maison.
C'est ici chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 21:43 | |
| Ouais, c'est pas super joli, mais c'est chez moi, bon on va pas s'atarder ici, il y ad'autre endroit a visiter, tu voudrais aller voir quoi?? |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
Nombre de messages : 1926 Age : 31 Localisation : Phoenicis Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 22:03 | |
| Je ne sais pas, je ne connais pas l'endroit en faite. Montre moi ce que tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 22:06 | |
| Bah je ne sais pas, la place du village??, la salle de sport?? la maison de tyler?? c'est un ami à moi, la mairie?? ..... |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 22:11 | |
| Tyler ? Tyler...Je veux bien faire connaissance.
Soudain, elle plongea sa main dans sa poche pour en resortir un Scorpion d'un beau noir.
Toi tu arrêtes de bouger ! Regarde, c'est mon Scorpion, il s'appelle Antares. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 22:16 | |
| Ouah il est super beau
Oria murmura quelque chose au scorpion qui se calma aussitot
J'ai egalement des animaux, je te les montrerai plus tard
Puis elle apercu une lettre
Tiens ca vient de Tyler justement
Elle lu la lettre puis pris le bras de reika
Vient il dois surement être à la place du village, j'en suis presque sur!! |
|
| |
ShunJe me sens bien ici
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 31 Oct - 23:40 | |
| Elle n'eu pas le temps de répondre, elle remit le Scorpion dans sa poche et se laissa entrainer. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 1 Nov - 18:11 | |
| Oria qui été rentrer chez elle (pas le choix) prépara des petit gateau, des madelaines plus precisement.... lorsque ceci fut fini , elle appela ses animaux, et ils mangèrent tous joyeusement les bonnes madeleines selon les recettes de maieté |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mer 2 Nov - 19:11 | |
| Oria avit terminé, ainsi que ces animaux, ele commencait tout de même à s'ennuyer chez elle et décida d'aller à la place du village pour prendre l'air |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 5 Nov - 23:45 | |
| Oria rentra chez elle, shippô sous son bras et avec sa magie noire fit de la pièce une grotte très sombre, rempli de squelette humain et de sang
.........Gilbert!!! India!!!!! Plum!!!!! venait on dort ici ce soir!!!
Elle installa une immense couette où tous se coucherent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Oria | |
| |
|
| |
|