|
|
Auteur | Message |
---|
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:08 | |
| Oui tu peux venir entre
elle ouvra la porte et le laissa entrer
Alors mon petit cadeau t'avait fais plaisir?? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:15 | |
| Oui je l'ai adoré...merci c'est vraiment un super cadeau...Elle s'appellait comment???
Moi je l'ai appelé Oria... |
|
| |
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:21 | |
| Je ne l'avait pas ba ptiser, pourquoi l'a tu appelé e par mon nom?? Correction bon je vais arreté de corriger |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:29 | |
| Tyler la regarda, s'approcha un petit peu et lui murmura en souriant: Devine |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:41 | |
| roh merci pour la correction Oh arrête avec ca, je t'ai déjà dit que je ne t'aimais plus!!!!! Oria commencait a partir vers sa chambre Fais ce que tu veux je te fais confiance, ferme juste la porte derrière toi, j'ai pas envie de me retrouver dans une grotte glacés a mon reveil demain bonne nuit!! elle partie |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Sam 15 Oct - 22:43 | |
| Tyler laissa un mot:
Ecoute je t'ai entendu dire que ça te faisais mal de me voir avec Rose tout à l'heure quoi qu'il en soit même si toi tu m'aimes pas moi je peux pas t'oublier comme ça...Bisous et encore merci pour Oria (ma chatte bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 16:22 | |
| Oria se réveilla et alla voir le mot de Tyler, elle n'en fut pas très surprise, elle savait ce que Tyler ressentait, mais elle ne voulait pas s'attirait de problèmes, elle décida de l'appeller sur son portable
BIP.............BIP.......BIP... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:09 | |
| Tyler, euh.... je viens de lire ton mot et si ca ne tenait qu'a moi je resterait avec toi volontier mais............. |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:19 | |
| Mais??? Qu'est ce qu'il y a??? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:21 | |
| Il y a l'autre folle qui se suicide dès que tu la largue!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:23 | |
| ...Je sais...je sais pas tu peux pas faire qqch...Je t'aime...je te veux toi et personne d'autre...Malgré que tu aies osé m'envouter je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:26 | |
| Ecoute il faudrait aller lui expliquer!! ou es tu?? on peut se rejoindre devant chez toi!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Dim 16 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Lun 24 Oct - 21:20 | |
| Oria rentra chez elle en claquant la porte, elle fit d'ailleurs tomber la neige qu'il y avait sur le toit bloquant alors la porte d'entrée......ce qui l'arranger Elle alla dans la salle de repos ou elle retrouva Gilbert, India et Plum qui s'était réunni car il ne pouvait plus se séparait.... Entre temps, un nouveau petit animal été venu s'abriter chez Oria, un joli petit renard brun, Oria discuta un moment avec (c'est ca le don de parler au animaux^^)........ Très bien , alors bienvenue petit Shippô Elle se mis assise sur le divan et commenca a s'assoupir avec ces compagnons et vrai amis autour d'elle..... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 22:03 | |
| Oria se reveilla dans le calme de sa maison....Elle avait une marque rouge à cause de la baffe de Rose...mais cette baffe n'allait pas disparaitre.....elle le savaisElle alla donc voir si elle avait du courier et vit devant l'entrée un petit chaton grisatre placé dans un cartonTiens quesqu'y ta menait jusqu'iciElle le prit et le mis bien au chaud à l'intérieur de la maison.....ce chat fit penser quelque chose à Oria et elle se dirigea vers le téléphoneBIP BIP BIPLe répondeur du correspondant se mit en marche elle laissa donc un message - Citation :
- Bonjour Tyler, C'est Oria, je tenais à te dire que je ne veux pas rester avec toi car je ne m'attire que des problèmes!! Hors j'ai remarqué que Juliette avait des vue sur toi.....méfie toi car si Rose l'apprend elle va vous tuer.C'est tous ce que j'avais à te dire, profite bien de ta vie...
Oria raccrocha et parti voir ses animaux avec qui elle commenca une longue conversation... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 22:55 | |
| Tyler après une longue marche d'une demie heure arriva chez Oria, il toqua dans l'espoir qu'elle reviendrait sur ce qu'elle avait dit dans le message |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 22:58 | |
| Oria ouvra la porte avec le serpent autour du coup le chat dans ses bars la chauve souris sur sa tête et le renard à ses pieds
Oui Tyler?? Un problème?? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:01 | |
| Un problème oui et non... Je ..j'ai eu ton message...tu sais j'ai pas envie que tu me laisses comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:10 | |
| Mais pourtant je n'est pas le choi.....depuis que je suis avec toi je n'ai que des problèmes...regarde cette trace sur mon visage , elle ne partira jamais.........De plus je ne veux pas en plus avoir de problèmes avec Juliette qui est amoureuse de toi.....je l'ai vu dans ces yeux....Vie plutot avec elle!!! STP |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:12 | |
| Mais je ne veux pas vivre avec elle!!!!!!!! C'est toi que je veux et toi seule...Je sais que tu as beaucoup souffert...mais fais moi confiance...STP...je veux qu'on soit ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:14 | |
| Me promet tu que je ne vais plus souffrir??? Car je ne veux plus avoir à faire à Rose ni à Juliette Tyler!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:20 | |
| Pourquoi Juliette elle t'as rien fait??? Quand à Rose je vais aller la voir ne t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:22 | |
| Juliette ne m'as rien fait?? Elle ne m'as rien fait?? Et cette bague quelle ma donnée qui a failli me tuer!!!!!!! ce n'est rien peut être??? Nan franchement je ne pense pas que je pourrais encore souffrir come j'ai souffert quand j'étais avec toi!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: Maison d'Oria Mar 25 Oct - 23:45 | |
| STP j'ai besoin de toi...Si tu veux je tire un trait sur elle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Oria | |
| |
|
| |
|