Luffy arriva devant la mairie. Il etait encore une fois tres tres nerveux.
Mais m.....e p........n ca me saoule pourquoi je stress tant, c'est qu'une meuf, elle va pas me bouffer, mais en meme temps elle m'effraye a donf, alalalala, alors qu'est ce que je fais ? J'y vais ou pas ?
Il avanca doucement, il etait tellement stresser qu'il n'arrivait plus a marcher, il titubait, ses jambes avait du mel a le porter.
Bon aller bouge toi le c..l et va y m......e.
Il entra dans la mairie, s'avanca et donna la lettre a la receptionniste.
Vous donnerez ca a mademoiselle la maire.
Bien sur de la par de qui.
Euh ..... Luffy, dit il tout bas.
Luffy ? c'est bien ca ?
Mais euh pas si fort.
Il entendit alors les pas de Elwindra qui se rapprochait, il pris alors ses jambes a son cou, percuta la porte de plein fouet tellement il se precipitait. Completement sonne, il l'ouvra et s'echappa en courant en se cassant plusieurs fois la figure avant d'etre enfin hors de vu de la mairie.
Sur la lettre il y avait ecrit ce qui suis :
Mademmoiselle nautre tre charmente mere de sete tre charmente vile. Je panse que vous devinerait tre vites de qui cette laitre prauvient. Je n'est pa araiter de gafait a chake foa que j'ete a cotte de vous, et je vous est memme fais du tor en essayent de ... enfin voilla quoi. J'en ai donc conklus ke le seull moyen que j'araite de gafer en votre presance et que je ne soi plu directtemant en votre presance. J'est decider cela a mon gren regret car je vous aime bocoup, mais je ne ve pa vou impaurtunner plu ke se que je neu l'ai dejas fe. Je vous remmercit enaurmaiment pour tout ce que vous avaient fai pour moa, mon maggazin marche tres bien et c'ait aussi grace a vou. Je vous souhaitte d'etres heureuseu.