|
|
Auteur | Message |
---|
camus5Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:09 | |
| Oria vit la scène et fut éffrayé
TYLER.........TYLER...............
pense: mon dieu je l'ai tué!!!!
Elle prit son portable et appela les pompiers
Vi monsieur, il est en danger, il est mort, la salle de sport, à asgard, vite!!!
Oria commencais a relacher la prise qu'elle avait en haut du mur....
5minutes plus tard les pompiers été arrivés..... Ils ne virent pas Oria et se dirigèrent vers Tyler Monsieur reveillez vous!!!! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:14 | |
| Hmmm Tyler ouvrit les yeux tenta de se lever mais ressentit une vive douleur...
ARghhhh...Mais...mais Oria est encore en haut...allez j'a trois fois rien allez la sauver bordel!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:16 | |
| Oria lacha prise, elle cria et ferma les yeux, elle ne savait ce qui allait lui arriver, les pompiers étaient trop lent.... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:20 | |
| Tyler vit Oria tomber:
Oria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:22 | |
| Oria s'écrasa hors des tapis...... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:28 | |
| NON!!!!!!!!!!!LACHEZ MOI!!!!!!!!!!LACHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyler se précipita vers Oria qui semblait mal en point...
NON!!!!!!...NON!!!!!!! c'est ma faute...c'est ma faute...Oria...
Il se tourna vers les pompiers
Sauvez je vous en prie sauvez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:29 | |
| Oria se mit à gémir
Les pompiers la mirent sur un brancard delicatement puis la posèrent dans leur camion... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La salle de sport Lun 21 Nov - 0:36 | |
| Tyler insista pour aller avec elle dans le camion, ils se dirigèrent ainsi vers l'hopital, Tyler fut placé en observation contre son gré, il avait de multiple fracture au bras et à la jambe. Oria alla en bloc opératoire |
|
| |
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La salle de sport Mer 14 Déc - 19:40 | |
| juliette apris ce qui c'étais passez elle étais en déplacement pendant ce temp elle voulez ce faire pardonnez donc elle alla chez tyler lui déposez une carte! |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La salle de sport Mer 14 Déc - 19:48 | |
| HS mais alors completement HS:
Bah t'étais passé ou??? On allait presque s'inquiéter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de sport | |
| |
|
| |
|