Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Maison de Rose Mar 6 Sep - 14:09
voici ma maison:
le coin lavabo de la salle de bain:
le coin douche:
baignoire:
salon:
cuisine:
salle a manger:
ma chambre:
chambre2:
chambre3:
est le jacuzi:
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Maison de Rose Ven 9 Sep - 23:20
Elle arriva chez elle est alla directement dans sa chambre sans manger est ce mis a pleurer mais a un moment elle ce mit en tête tes grande allez ouste va manger une soupe est elle alla doucement en direction du frigo mais elle n'avait plus de légume pour la soupe donc elle sortie pour chercher des légume.
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Ven 9 Sep - 23:32
Rose avait trouver quelque légume mais ne pus 'empécher de penser a Tyler pense:il est beau,beau beau...après avoirs fait est manger sa soupe elle décida de prendre une douche.mais maleuresement elle sendormis sous sa douche car elle étais triste.
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Ven 9 Sep - 23:53
rose ce réveilla a moitier noyer elle ce séchat est alla ce coucher triste pense:tu vas te le faire piquer ce Tyler il est trop beau pour toi.Est sur ces penser triste elle s'endormis.
Aphrodite
Maiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Maison de Rose Ven 9 Sep - 23:57
Tyler toquait à la porte de Rose, il se disait: J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Personne ne répondait, elle devait être sorti ou en train de dormir il commençait à faire demi tour...
Aphrodite
Maiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 10 Sep - 0:04
Tyler déposa un bouquet de roses sur le palier avec un petit message:
Je suis désolé pour le petit incident de la dernière fois...Si tu es toujours d'accord on peut se revoir un autre jour...je me ferais un plaisir de t'offrir un verre cette fois ci
Puis il s'en alla..il rentra chez lui
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 10 Sep - 8:46
Rose qui venait de se réveiller s'habilla, déjeuna et ouvrit la porte pour pouvoir aller au boulot quand elle tomba sur un bouquet de rose elle était tellement heureuse quelle lut le mot est pleura de joie elle mis ces magnifiques roses dans de l'eau.
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 10 Sep - 15:28
en éfait fibula pleurer devant le porte.me voila pupuce tu vas voire un super beau garçon fibula la lécha est rentrie dans son pannier.on y vas ma puce dit Rose
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 11 Sep - 8:54
Rose venait de se réveille est reçu un coup de fil de sa mére qui étais parti habiter loin très loin alors rose après avoire raconter a sa mére des bétise s'hbilla est voulu nager dans sa piscine couvert mes hier elle étais téllement fatiguer quelle a oublie de ferme ces maintenant une patinoire.Donc ellle ce changa est partie au boulot en prenna Fibula avec elle
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Jeu 15 Sep - 20:06
Comme Rose s'était couper(voire la ville:la foret)elle se nettoya et partie dans sa piscine couverte avec sa chatte mais soudain sa chatte partie elle courut vers la porte est passit par la chatière mais elle avait pris quelque que chose qui appartenait à Rose et fila chez Tyler.pense:tien elle reviendra manger c'est rien,ais je bien agi j'aurais du lui dire ce que je pensez de lui!après être sortie de l'eau elle ferma sa piscine est partie dans le salon elle appela sa meilleure ami(Vous saurez pas le nom )Elle lui raconta tout ce qui s'était passé mais au bout d'un quart d'heure elle se mis a pleurer et a traiter Tyler de tout les noms.
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Ven 16 Sep - 18:28
après avoire dormie elle ce réveilla est voulut mettre ça nouvelle tenue qu'elle avait acheter elle la mis elle regarda le courier.pense:mince hier j'aurais jurer que j'avais déposer un paquet avec quelque chose dedans a mais oui j'ai anuler la livraison.(la livraison est dans le paquet j'ai Tyler.)
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 1:31
Tyler toqua à la porte, le collier dans une main et Fibula dans l'autre...
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 13:53
Rose alla ouvrire est lui aboiaye desus:Toi ques ce qui a???
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 14:14
Euh je te rapporte ta chatte... et euh... ça...(en lui tendant Fibula et le collier)
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 14:25
c'est quoi ça elle lui arracha des main est lui cria n'oublie pas de plus JAMAIS me parlait je te Déteste elle fit signe fibula de rentrée est elle claqua la porte au nez de Tyler pense:Je le hais ce mec de deux sous.elle sallonga dans le fauteil.
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 14:35
Tyler fut un peu surpris... Il décida de rentrer chez lui calmement...
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Sam 17 Sep - 15:23
avant qu'il parte Rose sortie est lui dit reste j'ai un truc a te dire!!il ce retourna elle respira un coup est hurla de toute ces force :Pourquoi elle cette tu est vraiment déguelase dit-elle est une larme coulat de son visage elle lui jeta le bouquet de rose qu'il lui avait offaire mais elle tombie car elle n'avait pas soigner sa blesure est quel avait perdu beaucoup de sang!Est venait de faire un crie ci redoutable qu'il vit trempler les arbre
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 18 Sep - 1:01
Rose s'évanoui. Tyler décida de la rentrer chez elle et de lui donner les soins nécessaires. Rose s'endormit, Tyler décida de rentrer chez lui et de dormir.
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 2 Oct - 16:17
Rose venait de rentrez chez elle elle claqua la porte est hurla:Cette gamine n'est qu'une malautrue est décida de soinier sa Petite Fibula comme une reine vers 15h elle mourut d'envi d'aller voire oria
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Mar 4 Oct - 19:42
Tyler alla déposer un mot sur la porte de Rose:
Ecoute ton PS m'a blessé je ne comprends même pas pourquoi tu veux m'inviter...Il vaut mieux que nous en restions la...Adieu je t'aime
HS: Vraiment pas gentille cette Oria
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Mar 4 Oct - 19:46
Rose rentrie vit le mots le ps?????????????Rose courat chez Tyler
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 16 Oct - 18:11
Juliette arriva est ouvris la porte de rose Juliette:écoute enlève cette bague!! Rose:non Juliette d’accord fait comme ça mais alors dit moi adieux je mourait pour détruire cette bague ces claire sur ceci au revoir!!!!!!!!!!!!
Aphrodite
Maiiiiiitre
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 16 Oct - 18:14
Tyler et Oria arrivèrent devant les deux soeurs:
Attendez nous devons vous dire qqch
camus5
Camus5 Chevalier d'or du Verseau.
Nombre de messages : 8128 Age : 35 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 16 Oct - 18:14
Oria regardait fixement Rose et Juliette d'un air menacant
Une chose très importante!!
bélierm25
Ici...c'est ma maison!
Sujet: Re: Maison de Rose Dim 16 Oct - 19:46
Rose:Quoi!!nous n'avon plus rien a ce dire Juliette:désoler une autre fois peut-être!!!elle pris la bague de rose est lui chuchota fais attention a toi! est fit a petit bisous sur le front de Tyler bye-bye!! mais Tyler la retenue par le bra!!: non tu reste on a deux mot a vous dire Juliette:elle lui fit lachez sont bras j'ai dit bye bye!!!!