|
Auteur | Message |
---|
MellyInvité
| Sujet: La bibliothèque Sam 3 Sep - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
poissonj 59Habitué
Nombre de messages : 309 Localisation : en enfer, torturant les ames des chevalier noir! Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 18:09 | |
| bonjour je voudrais savoir se qu'il y a les 3 seigneur des anneux dans votre biblio |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 20:43 | |
| bonjour dit Canelle en venant pres du jeune homme, pour le moment nous sommes en rupture de stock mais j'ai un super livre pour vous dit Canelle en se detournant et en prenant un livre sur le comptoir..et puis tant qu'a faire voici:voila ça devrait vous aidez dit elle en souriant gentillement |
|
| |
poissonj 59Habitué
Nombre de messages : 309 Localisation : en enfer, torturant les ames des chevalier noir! Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 20:45 | |
| sa ve dire quoi sa???????? |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 20:50 | |
| ça veut dire jeune homme que votre language se refere a votre plumage dit canelle hilare |
|
| |
poissonj 59Habitué
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 20:54 | |
| ha ha ha c'est pas drole vous savez que je suis 1er de ma classe en français mes que la je ne sais pas bien l'emplassement des lettre sur le clavier et que je tape trop vite. Je ne sais pas écrire tout les mots et défois mon claviers bug. |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 20:58 | |
| vous savez tout vient a point a qui sait attendre dit Canelle en le regardant droit dans les yeux mais je vous conseillerai a l'avenir d'allez moin vite car il n'ya pas de feu a se que je sache sur tout ici dans le pays d'asgard où il fait froid au où vous ne l'auriez pas remarquée |
|
| |
poissonj 59Habitué
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:00 | |
| meric je vais faire attention a taper moi vite |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:02 | |
| Daccord dit canelle en frappant vite fait bien fait le jeune homme
puis elle lui dit ça vous a fait du bien? |
|
| |
poissonj 59Habitué
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:08 | |
| oh vous connaissez ma grenouille? dit Canelle en souriant |
|
| |
poissonj 59Habitué
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:11 | |
| oui un peu. elle est assez belle. excuser moi je dois partire je dois aller chercher un jeu au magazin. je reviens apres. |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:18 | |
| pardon attendez une minute et canelle partie chercher quelque chose qu'elle se mit sur la têtevoila j'ai mit mon décodeur vous pouvez parler... |
|
| |
bélierm25Ici...c'est ma maison!
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 21:57 | |
| Bonjours canelle.je voudrais un livre qui s'apelle ....................je ne sais plus qu'as tu de bien en rayons??????????C'est quoi ce truc sur ta tête???????? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 22:53 | |
| Tyler rentra dans la bibliothèque mais la gérante semblait être occupée avec une cliente, il se décida donc à se ballader dans les immenses rayons. Cependant il aurait bien aimé avoir l'avis de la bibliothécaire pour son achat, il prit donc une revue s'assit sur un siège et attendit que Canelle, une fort belle fille, en ait fini avec sa cliente. |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 23:07 | |
| pour vous mademoiselle je vous conseillerai un livre intitulé: oui oui et le chaudron magique... voila dit elle en lui tendant le bouquin, vous allez adorée
puis elle se retourna vers le jeune homme et lui dit, bonjour monsieur vous vouliez un renseignement? |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
Nombre de messages : 5144 Age : 38 Localisation : 12eme maison du sanctuaire Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mar 6 Sep - 23:42 | |
| Tyler sourit se leva et articula d'une voix claire
Oui bonjour en fait je cherchais un livre pour offrir à une...à une amie...Euh en fait pour tout vous dire je ne la connais pas très très bien mais bon il parait que les cadeaux resserrent l'amitié alors...Par contre je ne connais absolument pas ses goûts donc si vous aviez un livre que tout le monde apprécie ça serait pas mal |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 7:14 | |
| téthys souria et dit au jeune homme: il faudrait que vous me parliez de cette personne pour que je puisse vous conseillez au mieux.... |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 8:26 | |
| Tyler eut un sourire, :Ecoutez je vous l'ai dit je la connais pas beaucoup, elle est assez solitaire, aime beaucoup les animaux et a eu une enfance assez difficile. Mais je ne saurais expliquer pourquoi elle me fascine...J'ai vraiment envie d'en connaitre plus sur elle...Ah oui comme animaux domestiques elle a un serpent et une chauve souris...Oh cas ou...oh cas ou ça peut vous aider...[/i] |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 12:18 | |
| Canelle a l'enoncé du profil de la personne eu un mouvement de recul
elle se dit en elle-même: je sens quelque chose de louche derière tout ça car cette jeune personne vit en hermite et ça ressemblent étrangement à ...puis elle se reprit et se mit de nouveau a sourir mais se sourir etait quelque peu crispé. elle lui dit j'ai un livre qui devrait lui plaire..
elle alla vers un rayon et chercha quelques instant puis elle prit un livre, avant de le tendre au jeune homme et de façon discrete, elle murmura quelque chose en posant ça main sur le bouquin une legere brume entra dans le livre mais ça le jeune homme ne le vit pas...
puis elle luit tendit le livrevoila d'apres se que vous m'avez raconter votre amie a besoin de positivée alors se livre est fait pour elle ^^
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : en train de répondre au question d'albériche Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 12:43 | |
| Moi virée avec un livre de bébé ca ne se passera pas comme ça :MADAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !je ne suis pas contente du tout je n'est pas 2 mois est [color=blue](et) 3 semaine(s) j'ai 20 ans ces (c'est) claire (?) je reviendrez(ai) est (et) vous me donnerais(ez) un livre plus ap(p)roprié[color:5a69=blue:5a69](,) je pars !!!!!!!!!!!!je vit(s) tomber des(une) dizaine de livre avec la force de mes crie(s).
dictée corrigée par maitresse téthys
note: 0/20
soignez vos fautes d'orthographe ainsi que vos tournures de phrases, merci et faîtes aussi attention a la ponctuation |
|
| |
MellyInvité
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 13:53 | |
| -Me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma boutique est fermer[color=blue](ée) c'est l'heur(e) de ma pose alors madame Canelle on joue avec le feu on s'y brule alors maitena(n)t donner(z) moi un livre sérieu[color:ffcf=blue:ffcf](x) c'est claire ou je crie plus fortest (elle) cria si fort qu'une dizaine de livre tomba sur le sol.ALORS?????????????
0/20 |
|
| |
AphroditeMaiiiiiitre
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 17:53 | |
| Tyler interrompit la jeune femme particulièrement en colère: Bon bah merci bien Canelle j'espère que le livre lui plaira...Je vous donnerais des nouvelles passez une bonne journée...
Et il lui glissa à son oreille: Et je vous souhaite bien du courage avec cette personne qui à l'air particulièrement énervé
Puis dans un superbe sourire il lança:Mesdames au revoir
Et il quitta la bibliothèque |
|
| |
| Sujet: Re: La bibliothèque Mer 7 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque | |
| |
|
| |
|